Breakfast in Malacca

20 novembre 2009

Il y a en Malaisie trois grands groupes ethniques : les malais, les indiens, et les chinois. Voici donc le petit déjeuner malaisien version chinoise !  Nouilles en sauce au porc avec une soucoupe généreusement inondée de café. Après près de deux mois passés en Asie, V commence à en avoir assez des soupes de nouilles au petit déjeuner, mais moi je ne m’en lasse pas !

J’aimerais par ailleurs vous faire savoir qu’à l’occasion de ce séjour en Malaisie, nous avons découvert une famille encore plus obsédée par la nourriture que moi! Merci encore Imaan et Ridzwa.

There are in Malaysia three main ethnic groups: the Malays, the Indians, and the Chinese. Here is the Chinese version of the Malaysian breakfast! Noodles in sauce with a cup of a coffee and its generously drowned saucer. After almost two months spent in Asia, V is starting to have enough of noodle soups for breakfast, but I just can’t get enough!

I would like to let you know that during this trip in Malaysia, we have discovered a family even more obsessed with food than I am! Thank you again Imaan and Ridzwa.


3 Responses to “Breakfast in Malacca”

  1. el idrissi dafali rayan Says:

    bonjour juliette je comprends ,tres bien vincent je n aimerait pas ce petit bdejeuner je prefere les cereales et le nutelle et le lait lemercredi matin je joue au tennisert l apres midi je fais du foot avec mes copains on se verra bientot à noelgros bisour rayan

    • julietteishungry Says:

      Coucou Rayan,
      merci pour ton commentaire! En effet, c’est un petit déjeuner un peu bizarre… Je te ferai goûter si tu veux! bisous à très bientôt

  2. pékin Says:

    maintenant avec tous vos repas pris avec cuillère et fourchette, vous aurez du mal à manger avec couteau et fourchette

    bisous pékinois


Laisser un commentaire

