Hier soir, bien sûr, j’ai regardé

20 août 2010

le premier épisode de Masterchef sur TF1.

Maintenant je me demande si les deux chefs membres du jury, après avoir vu Top Chef et leur propre performance se disent, et merde, j’ai choisi la mauvaise émission, enfin que veux-tu j’avais une chance sur deux de me planter. C’était vraiment navrant, enfin drôle aussi, mais involontairement je pense.

Quant à Sébastien Demorand, je ne serais pas étonnée que cette émission ait le même effet sur sa carrière qu’a eu Popstar sur celle du chorégraphe Bruno Vandelli : totale décrédibilisation. Qu’un homme de médias, un journaliste, dise autant d’aneries avec si peu de naturel, comme s’il jouait mal une mauvaise pièce m’effarre.

La suite des évènements, je la connais : comme pour toutes les émissions de télé-réalité, le lendemain du prochain épisode, je me dirai : ah tiens, c’était pas hier Masterchef? Et voilà encore une émission qui passe à la trappe! Ah Questions pour un Champion, y a que ça de vrai, non?

Bon week end!

One Response to “Hier soir, bien sûr, j’ai regardé”

  1. pekin Says:

    maintenant que l’on a un logiciel pour regarder les émissions françaises, pourquoi pas

    bisous


Laisser un commentaire

